Les utilisations

Avec LA TABL’ATOU et votre matériel manuel ou électro portatif vous pourrez, seul :

  • Utilisation des crochets du Kit Confort pour la mise sur table d'un plateau, même lourd.Mettre un panneau de 122×250 cm sur la surface de travail en restant debout, sans effort, grâce aux crochets du KIT CONFORT.
  • Scier immédiatement ce panneau sans chute des parties coupées (sous réserve d’un bon positionnement). Les risques de blocage de lames ou d’éclats fin de coupe sont évités.
    Les coupes sont rapides, sécurisées. (Les savants montages à risques sont oubliés)
  • Coupe d'un petit panneau sans que les parties coupées tombent. Remarquez les possibilités de fixation et de calage de la pièce avec l'outillage intégré.Scier des planches, de la frisette, du lambris également sans chute des parties coupées.
    Les douleurs dorsales sont évitées en ne récupérant pas les pièces tombées au sol.
    Le gain de temps est conséquent.
  • Menuiser des pièces de formes différentes, tant sur chant qu’à plat et quelque soit leur largeur avec, si nécessaire, les moyens de serrage intégrés. Les pièces peuvent être plus longues que la table.
  • Mise en place rapide d'un panneau sur le "support latéral du KIT CONFORT" pour travail sur chant (le panneau peut reposer sur un seul taquet de piètement). Travail à hauteur d'homme = protection du dos !Réaliser des découpes en plein panneau (oculus) rapidement et avec une assise absolue grâce à la configuration des martyrs en angles et à l’incidence du « vide ».
    Les risques de rupture des parties étroites sont supprimés (vasques sanitaires ou éviers)
  • Percer sans détériorer la surface de travail en enlevant les plateaux perforés
  • Placage de l'impossible... Si la pièce est plus petite elle est posée entre les équerres de la poignée et plus grande dans l'espace du cadre sans traverse.Plaquer des chants sur des pièces droites ou circulaires en travaillant à sa hauteur
  • Monter des meubles sans risque de chute et avec facilité, fini les tréteaux !!
    Engagement immédiat des mors de serre-joints (plateaux perforés enlevés). Ceux-ci, placés verticalement facilitent la circulation .

 Et bien d’autres d’autre possibilités sont offertes par cet établi multifonctions, notamment avec les options

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *